vendredi 10 mai 2013

Témoignage d'un touriste

Bonjour,
Je viens de trouver votre site parce que je suis passé aux calanques de Sormiou et donc par le quartier de la Cayolle (Arrêt Bus 23)le 8 mai 2013.
Le responsable de l'hôtel avait prévenu mon amie de retirer sa chaîne, sur place les gardiens des parkings (tee-shirt orange) signalaient que cela craignait à partir de 18h.
Nous avions quelques réticences à les croire étant donné l'architecture du quartier qui ne fait vraiment pas penser à ces zones de non droit habituelles.
Nous sommes néanmoins repartis des calanques assez tôt pour prendre le bus 23 à 17h06. Arrivés à l'arrêt de bus à 16h50, nous avons dû quitter les lieux car nous nous sommes fait caillasser (cailloux et bouteilles vides) par des petits (...) regroupés en petite grappe de 4 à 5.
Je n'ai jamais connu cela, c'est effarant.
Je n'ai rien à vous dire si ce n'est bon courage à vous qui êtes confrontés au quotidien avec ces (...).


Aucun commentaire: